10 zonnepanelen gekocht = 10 gratis (totaal 20), bij combinatie met andere energiewerken
Politique de retour et de remboursement
Retours
Vous avez le droit de retourner un produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à justifier de motifs.
Pour exercer ce droit, le produit doit être :
non utilisé,
dans son emballage d’origine,
accompagné de la preuve d’achat (facture ou reçu).
Certains articles ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de sécurité (par exemple, produits scellés qui ont été ouverts).
Procédure de retour
Contactez notre service client par e-mail à info@solarboost.be ou par téléphone au +32 471 74 29 01 pour demander un formulaire de retour.
Emballez soigneusement le produit et joignez la preuve d’achat.
Envoyez le colis à l’adresse indiquée par notre service client.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou livré par erreur.
Remboursements
Une fois le produit reçu et vérifié, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité dans un délai de 14 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison incorrecte.
Produits défectueux ou endommagés
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos à l’appui. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour et vous proposerons un remplacement ou un remboursement complet.